|
La Ferté-Bernard. Un stage de chant aux halles Denis-Béalet... |
1
Marie - Laure Thébault, passionnée de chants et de mise en scène, propose un stage les 17 et 18 janvier aux halles Denis-Béalet. © Marie-Laure Thébault
Commencer l’année en chantant, une belle perspective proposée par Marie-Laure Thébault depuis quelques années, et qui marche bien.
La Fertoise encadrera un stage de chant avec Jasmin Martorell aux halles Denis-Béalet, place de la Lice, les 17 et 18 janvier.
Chant, technique, respiration...
Le binôme propose deux jours autour du plaisir de chanter et de partager en explorant la technique de respiration et le placement de la voix. Il sera également possible de s’essayer à la polyphonie avec à deux ou trois voix sur des chansons françaises avec et sur les arrangements vocaux de Marie - laure.
« Le stage de janvier est vraiment devenu un rendez-vous rituel pour les habitués, mais aussi pour l’accueil de nouvelles personnes. C’est assez merveilleux de voir une jolie émulation qui se produit, c’est vraiment sympathique et toujours dynamique !
 » déclare Marie - Laure Thébault.
Une représentation publique aura lieu le dimanche, en fin de stage, devant famille et amis, à 16 h 30.
Stage de chant intitulé « les Gens » aux halles Denis-Béalet, place de la Lice. Samedi 17 janvier à partir de 9 h 30. Dimanche 18 janvier à partir de 10 h. Inscriptions, contact et tous renseignements au 02 43 93 67 92. Tarifs : adultes : 85 €, enfant (- 18 ans) : 53 €.