|
La Chapelle-du-Bois. Le jardin de Jane est ouvert tout l’été... |
1
Dans le jardin de Jane. © Le Maine Libre
Ressourcez-vous dans ce joli jardin au style anglais ! Un mélange de mille fleurs. Fruitiers et légumes issus de l’agriculture biologique vous y attendent aussi. Du cerisier à l’abricotier, du pêcher au pommier, de l’amandier au néflier, les découvertes sont nombreuses.
Fleurs, fruitiers, potager
De plus, au fil des années, les fleurs se sont installées à leur convenance. Vous les trouverez aussi bien dans leur lit, sur les arbustes ou sur les arbres. Sans oublier le potager.  Tout cela grâce à notre
compère, le Lombricompost, fabriqué par nos soins »,
précisent les habitants des lieux. Un parc tout simple en perpétuel mouvement au fil des mois, des semaines, des jours, des saisons, où vous pourrez également découvrir le monde merveilleux des abeilles et plus.
Les abeilles et le salon de thé
Le Jardin de Jane, lieu-dit « Emporte le vent », dans la commune de La Chapelle-du-Bois, à la sortie de La Ferté-Bernard, est ouvert les week-ends et les jours fériés du printemps à l’automne, et sur réservation pour les groupes. Tarif : 3 € pour les adultes, gratuité pour les enfants, et de préférence sans chien même en laisse. Enfin, un salon de thé vous attend également sur place. Pour connaître les horaires de visite : 06 36 83 45 78.