|
La batterie d’un hoverboard prend feu dans une habitation... |
1
Le feu s’est déclaré dans le garage d’une maison individuelle, situé dans un lotissement de Parigné-l’Évêque. © Le Maine Libre
Les pompiers de la Sarthe ont été appelés, ce samedi 3 mai 2025, à intervenir dans une habitation de Parigné-l’Évêque. Un début d’incendie s’est déclaré dans le garage, les habitants ont donné l’alerte.
Plus de peur que de mal, ce samedi 3 mai après-midi, pour ces quatre habitants de l’allée des Tulipes à Parigné-l’Évêque. Peu après 16 heures, la famille du petit pavillon individuel, situé aux abords du bourg, donne l’alerte alors qu’un début d’incendie se déclare dans son garage.
Implosion d’une batterie
À l’origine du sinistre ? L’implosion d’une batterie d’hoverboard, ce skateboard électrique rappelant la planche volante du film Retour vers le futur.
+ Soupçonné de viols dans un lycée militaire, le professeur retraité a mis fin à ses jours
Rapidement dépêchés sur place, plus d’une quinzaine de pompiers sont intervenus. Une heure après le début du feu, les flammes étaient déjà maîtrisées. Les habitants de la maison n’ont pas été blessés et aucun dégât matériel significatif n’est à déplorer
, assure de son côté le Sdis 72.