|
L’Amour est dans le pré. Géraldine, éleveuse d’alpagas en Sarthe, à découvrir sur M6 ce lundi soir... |
1
Géraldine Caplain, éleveuse d’alpagas en Sarthe, sera à l’écran ce soir dans l’Amour est dans le pré. © Julien THEUIL / M6
Éleveuse d’alpagas à Saint-Symphorien, en Sarthe, Géraldine Caplain fait partie des quinze candidats et candidates qui participent à la 20e saison de l’émission culte de M6, « L’Amour est dans le pré ». Ses premiers speed datings seront diffusés lundi 8 septembre 2025 sur la chaîne.
La Sarthe sera à l’honneur, lundi 8 septembre 2025, dans L’Amour est dans le pré , l’émission à succès de la chaîne M6. Les premières images des rencontres entre Géraldine Caplain, éleveuse à Saint-Symphorien, commune à l’Ouest du Mans, et ses correspondants seront diffusées.
Lire aussi : L’Amour est dans le pré. « On m’arrête pour faire des selfies » : Gillou se confie sur sa notoriété
Géraldine Caplain est la première femme sarthoise à participer au programme de téléréalité. Âgée de 49 ans, et mère de deux enfants, elle élève des alpagas, organise des visites de sa ferme et tient une pension équestre.
Des tête-à -tête pour se décider
Ces premiers tête-à -tête, ou speed datings, doivent permettre à la candidate de confirmer ses intuitions et coups de cœur ressentis en ouvrant les lettres reçues. Ces moments clés détermineront quel prétendant viendra passer quelques jours sur son exploitation.
Lundi 8 septembre 2025, à 21 h 10, sur M6.