|
L’Amour est dans le pré : un agriculteur de la Sarthe participera à la prochaine saison... |
1
Gilles, 69 ans, agriculteur de la Sarthe à la retraite, va participer à la 19e saison de L’Amour est dans le pré. © Cécile Rogue/M6
Rendez-vous est donné le lundi 8 janvier 2024. L’émission emblématique de M6, L’Amour est dans le pré, diffusera les portraits des treize hommes et deux femmes qui participeront à la saison 19. Et parmi eux, un agriculteur de la Sarthe !
C’est une bonne nouvelle qui se profile pour les aficionados sarthois de l’une des émissions phare de la chaîne M6. Alors que la 18e saison de L’Amour est dans le pré vient de s’achever, la production vient de dévoiler qui seront les quinze futurs candidats – treize hommes et deux femmes – qui tenteront de trouver leur âme sœur.
Gilles, l’agriculteur sarthois
Et parmi eux, un agriculteur de la Sarthe, Gilles. Une information confirmée par la production de l’émission. Le public pourra le découvrir lors de la diffusion des portraits, programmée le lundi 8 janvier 2024, dès 21 h 10.
Mais on sait déjà quelques petites choses sur celui qui est surnommé « Gillou ». Âgé de 69 ans, cet ex-agriculteur, à la retraite depuis quatre ans, était installé en polyculture-élevage.
« Il partage aujourd’hui son temps entre prendre soin d’une portion réduite de son troupeau le matin et une myriade d’autres activités le reste du temps », précise le communiqué de presse de la production. Qui le décrit comme un retraité « actif avec un A majuscule ».
« Joyeux, espiègle et doté d’un sacré bagout »
Parmi ses passions, le Trut (jeu de cartes local) et les repas dansants. « Joyeux, espiègle et doté d’un sacré bagout », le presque septuagénaire est déjà père de trois filles. Marié deux fois, Gilles est aujourd’hui veuf depuis un peu moins de deux ans. Il recherche, dit-il, « la dernière femme de sa vie ». Mais reconnaît qu’il est difficile, à son âge, de faire des rencontres.
« Épanoui et plein d’énergie, Gilles espère grâce à l’émission vibrer à nouveau, voyager et partager comme un jeune couple », conclut la production.
À noter que dans cette future saison, les Pays de la Loire compteront trois candidats. Avec, en plus de Gilles, deux autres prétendants installés en Mayenne.