|
L’adolescente recherchée depuis le 29 décembre en Sarthe a été retrouvée saine et sauve à Marseille... |
Une adolescente de 11 ans, portée disparue, depuis le lundi 29 décembre 2025, en Sarthe, a été retrouvée à Marseille. Elle n’avait plus donné de nouvelles depuis le départ de son domicile familial à Sablé-sur-Sarthe. Les forces de l’ordre avaient lancé un appel à témoin le lendemain, elles annoncent ce mercredi 31 décembre que la jeune fille est saine et sauve.
La gendarmerie de la Sarthe a lancé un appel à témoins, mardi 30 décembre 2025, après la disparition d’une adolescente de 11 ans, en Sarthe. La jeune fille avait quitté son domicile familial de Sablé-sur-Sarthe la veille, lundi 29 décembre, entre 10 h et 11 h, et n’avait plus donné de nouvelles depuis.  Elle est susceptible d’avoir pris un train en direction de Nantes »,
indiquaient les forces de l’ordre.
La Sarthoise a finalement été retrouvée annonce la gendarmerie de la Sarthe ce mercredi 31 décembre 2025. « Saine et sauve », elle a été prise en charge par les services sociaux.
Un soulagement pour les militaires qui, avaient pendant trois jours  engagé de gros moyens pour la retrouverÂ
, indique un officier de gendarmerie de la compagnie de La Flèche.  On a notamment ratissé toute la ville de Sablé-sur-Sarthe en visitant les halls d’immeubles et les caves pour écarter l’hypothèse qu’elle soit enfermée quelque part. Mais finalement, l’enquête a pu déterminer qu’elle avait bien pris le train et fait un petit périple.Â
C’est en effet, à l’autre bout de la France, à Marseille, qu’elle a été récupérée par la police, en attendant d’être ramenée en Sarthe.