|
L’abbaye de l’Épau va de nouveau briller de mille feux à partir du 29 novembre... |
1
Les illuminations de Noël de l’abbaye de l’Épau remportent chaque année un grand succès. © Archives Le Maine Libre - Denis LAMBERT
Le voyage lumineux et sonore de l’abbaye royale de l’Épau, aux portes du Mans, est lancé ce vendredi 29 novembre 2024. C’est toujours gratuit.
Chaque année, le voyage lumineux et sonore de l’abbaye de l’Épau, aux portes du Mans, remporte un succès considérable avec des milliers de visiteurs. Cette illumination féerique de l’abbaye débute ce vendredi 29 novembre 2024. L’événement proposé par le conseil départemental de la Sarthe est toujours gratuit.
L’abbaye sera accessible du jeudi au dimanche jusqu’aux vacances scolaires, puis, pendant les vacances, tous les jours sauf les mardis et mercredis (veilles et jours de fêtes). L’accès ouvre à 17 h 30, dernière entrée à 20 heures, fermeture à 20 h 30. À voir jusqu’au 5 janvier.
Il est conseillé de privilégier les transports en commun : ligne 2 du tramway direction Espal-Arche de la nature, arrêt Épau-Gué Bernisson ; ligne 6 du bus, direction Saint-Martin, arrêt Gué-Bernisson.
Interdit aux animaux (sauf chiens d’assistance).