|
Jeune femme renversée sur un passage piéton dans la Sarthe : les gendarmes recherchent des témoins... |
1
Après l’accident qui s’est produit, dans la matinée de ce mardi 27 janvier 2026, à Piacé au nord de la Sarthe, les gendarmes lancent un appel à témoins pour aider les enquêteurs. © OUEST FRANCE
Les gendarmes de la Sarthe lancent un appel à témoins concernant l’accident survenu, dans la matinée de ce mardi 27 janvier 2026, à Piacé, au nord de la Sarthe.
Peu avant 7 h, ce mardi 27 janvier 2026, une jeune habitante de Piacé, dans le nord Sarthe, s’est faite renverser par une voiture. Elle traversait sur un passage piéton.
Les gendarmes sarthois sont à la recherche de témoins, « pour permettre d’aider les enquêteurs à déterminer les circonstances de cet accident », précisent-ils.
La victime dans un état grave
Ils invitent les personnes disposant d’informations à contacter rapidement la brigade de gendarmerie d’Oisseau-le-Petit, en téléphonant au 02 33 26 80 17.
La jeune femme âgée de 18 ans et domiciliée à Piacé a été heurtée par un véhicule circulant, route Nationale, en direction d’Alençon dans l’Orne, département limitrophe.
Elle a été évacuée par le Smur, dans un état grave, au centre hospitalier d’Angers dans le Maine-et-Loire.