|
Inondations : les pompiers sont intervenus vingt fois dans la nuit en Sarthe... |
1
Plusieurs routes ont été inondées après les fortes pluies de ce mardi 21 mai 2024. © Photo archives Le Maine Libre Denis LAMBERT
Les fortes pluies qu’a connues la Sarthe ce mardi 21 mai 2024 ont engendré des inondations sur le réseau routier. Ce mercredi matin, les pompiers indiquent avoir réalisé vingt interventions dans la nuit.
Le ciel a grondé ce mardi 21 mai 2024 en Sarthe et la pluie est tombée en grande quantité sur le département. La circulation a été fortement perturbée et plusieurs routes ont dû être fermées.
Ce mercredi matin, les pompiers indiquent être intervenus vingt fois au cours de la nuit pour des inondations. Le secteur de Saint-Cosme-en-Vairais dans le Nord-Sarthe est le plus touché puisque quatre interventions y ont été nécessaires, à la suite notamment du débordement d’un ruisseau.
Plusieurs routes sont toujours fermées ce mercredi matin. Selon France Bleu Maine, c’est le cas au Mans, à Moncé-en-Belin, à Piacé ou encore à Marigné-Lailllé. Des déviations sont mises en place.
Encore des orages ce mercredi
La journée devrait être plus calme et quelques éclaircies sont même espérées cette après-midi. Mais selon Météo France, les orages reviendront dans la soirée. Les températures atteindront 19° au meilleur de la journée.