|
Ils rouvrent la boulangerie fermée depuis dix mois : « Un début d’activité très prometteur »... |
1
Une équipe qui se connaît bien a ouvert une boulangerie-pâtisserie. © Le Maine Libre
Place de la Mairie à Mulsanne (Sarthe), la boulangerie-pâtisserie, fermée depuis dix mois, vient de rouvrir grâce à une équipe qui travaillait précédemment à la boulangerie de Ruaudin.
L’ouverture de la boulangerie-pâtisserie « Saveurs Gourmandes » à Mulsanne est à mettre à l’actif principalement de Charlène Pasquier, 37 ans et Stéphane Delaporte, 59 ans.
+ Mulsanne. Des passionnés à la bourse d’échange
Charlène a démarré son parcours professionnel à la boulangerie de Ruaudin à 19 ans. Il y a quatre ans, elle y avait été nommée responsable vendeuse. Quant à Stéphane, c’est un professionnel aguerri. Il y a quatre ans, il avait intégré la fonction de pâtissier à Ruaudin.
De nombreuses spécialités
Tous les deux habitants de Mulsanne, ils ont souhaité créer leur propre entreprise.  L’ancienne boulangerie avait été laissée libre depuis 10 mois. Nous avons fait de nombreux travaux et avons investi dans 100 000 € de matériel »,
indiquent à l’unisson les deux entrepreneurs.
Pour compléter leur équipe, ils ont recruté Damien Schatteman, boulanger et Clara Gasse, apprentie vendeuse et pâtisserie. Eux aussi viennent de la boulangerie de Ruaudin. Ils ont également embauché Noémie Pasquier à la vente et ont recruté un apprenti boulanger qui intégrera les effectifs en septembre.
+ Mulsanne. La victoire du 8 Mai 1945 commémorée
Saveurs Gourmandes a de nombreuses spécialités dont la baguette La Gustive. Sont proposés du snacking, les baptêmes, les mariages, les commandes etc.  Nous avons un début d’activité très prometteur, au-delà de nos espérances, les clients sont ravis.Â
Pratique : du lundi au vendredi de 7 heures à 19 h 30 (fermé le mercredi), de 7 heures à 19 heures le samedi et de 7 heures à 13 heures le dimanche.