|
Il prend les rênes d’un bar-tabac au Mans... |
1
L’établissement est tenu par Marc Pommier et une salariée Sandrine. © Le Maine Libre
Le bar, tabac, presse Le St Claude, situé quartier de La Chasse-Royale, au Mans, change de propriétaire.
Fermé juste après la cessation d’activité des anciens propriétaires à Noël, l’établissement manceau a ouvert de nouveau ses portes avec à sa tête Marc Pommier.
Le commerce, ça le connaît
Après avoir tenu « Le Chiquito » avenue Félix-Geneslay au Mans pendant huit ans et un établissement identique pendant 6 ans dans la commune d’Oizé, Marc Pommier vient, depuis lundi 12 janvier 2026, de prendre la tête du St Claude, quartier de La Chasse-Royale au Mans.
A LIREÂ : +Â Le centre Jacobins du Mans perd une nouvelle boutique
Modification des horaires et un service PMU en plus
Le nouveau propriétaire, père de deux enfants, après une année sabbatique se relance dans une entreprise dont il connaît tous les rouages.  C’est par l’intermédiaire d’un marchand de fonds que j’ai pu obtenir cet établissement récemment libre. Nous avons modifié les horaires et les jours d’ouverture pour la clientèle et désormais nous proposons le service PMU. Prochainement un nouveau service viendra s’ajouter au bar, tabac, presse et jeux de la Française des jeux toujours dans l’optique de correspondre à la demande des clients. Je suis content de travailler à nouveau comme buraliste. Pour m’aider j’ai embauché une salariée à temps plein que je connais bien puisque Sandrine me secondait déjà depuis plus d’un an au Chiquito,Â
témoigne le nouveau patron du St Claude.
Pratique
Ouverture du lundi au vendredi de 6 h 30 à 20 h sans interruption et le samedi de 7 h 30 à 13 h.
Dorénavant l’établissement possède une page Facebook : lesaintclaude