|
Guécélard. La boulangerie de la Maison Gustave est ouverte... |
1
De gauche à droite : Ethan Naveau, Didier Chouet, 1er ouvrier de France, Paul-Romain Pires et Nolan Gustave, dirigeants, Mickaël Gustave, père de Nolan, Mathéo Vaugeois, Tom Michel et Sarah Bougard, apprentie. © Ouest-France.
Nolan, 23 ans, le fils de Mickaël Gustave, installé à Laigné-en-Belin, a ouvert sa boulangerie-pâtisserie avec un cogérant à Guécélard (Sarthe). Elle proposera aussi des snacks.
Nolan Gustave, 23 ans, et Paul-Romain Pires, 21 ans, sont les dirigeants de la boulangerie installée 44, route nationale, à Guécélard (Sarthe).
C’est une histoire de famille que cette nouvelle boulangerie de la Maison Gustave. Mickaël Gustave, 49 ans, a décidé d’accompagner son fils Nolan dans sa première affaire « Et ce n’est pas tout : la plupart des employés qui vont travailler ici sont passés par la société de formation professionnelle en boulangerie et restauration de mon épouse », précise Mickaël.
Le jour de l’ouverture, lundi 6 octobre 2025, a compté une dizaine de personnes. Nolan Gustave sera le manager du laboratoire et Paul-Romain Pires sera en charge de la commercialisation.
« C’est une boulangerie, pâtisserie et snacking car nous profitons du passage sur la route nationale pour proposer un coin restauration dans la boutique de 60 m2 », précise Paul-Romain.
« Tout est confectionné sur place. Le lait et les œufs viennent d’exploitants de Laigné-Saint-Gervais, commune où nous résidons », ajoute avec un grand sourire Mickaël Gustave.
Maison Gustave, 44, route nationale, à Guécélard (Sarthe), est ouverte de 6 h 30 à 19 h 30, du lundi au samedi et le dimanche, de 6 h 30 à 13 h 30. Tél. 02 43 87 11 02 ; mail : gustavepatisserie@gmail.com