|
Gréez-sur-Roc. Un nouveau bureau au comité des fêtes... |
1
Le nouveau bureau. © Le Maine Libre
Le 24 octobre dernier, le comité des fêtes a pris un nouveau tournant. À la suite de la démission collective des membres du conseil des Fêtes le 13 septembre dernier, une nouvelle équipe dynamique a été élue pour prendre les rênes de l’association et insuffler un nouvel élan à la vie locale.
Cette équipe, portée par l’enthousiasme et la volonté de renforcer les liens entre les habitants, a d’ores et déjà commencé à travailler sur le programme d’animations pour l’année à venir.
En 2026, les Grézéens pourront profiter d’un calendrier riche et varié, avec des événements phares tels que le loto (31 janvier 2026), la soirée de Mardi gras (21 février), le traditionnel repas des Laboureurs avec son pot-au-feu (1er mars), la Saint-Patrick (28 mars), la Fête des voisins (6 juin), la Fête nationale (18 juillet), la brocante des Grands champs (2 août), la Brocante du boudin (4 octobre) et enfin le marché de Noël (28 novembre).
Le nouveau bureau invite tous les habitants à participer activement aux festivités et à partager leurs idées pour faire de chaque événement un moment convivial et fédérateur. Cette nouvelle équipe mise sur la coopération et l’implication de chacun pour perpétuer l’esprit festif qui anime Gréez-sur-Roc depuis tant d’années.
Le nouveau bureau
Présidente : Béatrice Chabillant ; vice-présidente : Françoise Jousse-Michel ; trésorière : Sonia Guaglio et secrétaire : Jean-Marc Lavault.