|
GP Explorer 2 : On connaît le nom du duo mystère qui participera à la course... |
1
Le duo mystère a enfin été relevé. Il ne reste plus qu’à attendre le nom du pilote qui participera à la course aux côtés de Billy, le 9 septembre prochain. © Archives Le Maine Libre - Denis Lambert
La course du GP Explorer 2 arrive à toute vitesse. Elle est prévue le samedi 9 septembre 2023 sur le circuit Bugatti au Mans. Il ne reste plus qu’un invité mystère.
Cela fait des semaines que les fans du GP Explorer attendent cette information avec impatience : quel est le nom du duo mystère de cette seconde édition qui aura lieu le samedi 9 septembre 2023 ? De nombreux noms avaient été dévoilés mais sans confirmation officielle de la part des organisateurs. Aujourd’hui, les douze équipes sont presque au complet : le nom du dernier invité mystère qui sera de la partie dans l’équipe de Billy n’a pas été dévoilé.
+GP Explorer 2. Dates, horaires, essais, animations… tout ce qu’il faut savoir sur le programme
Les noms des 23 pilotes sur 24
Les rappeurs Soso Maness et SCH sont donc les deux stars qui participeront à la course et seront sponsorisées par la marque Samsung. Squeezie l’a annoncé en débarquant à bord d’une Formule 4 lors du concert de SCH au stade Vélodrome de Marseille ce samedi 22 juillet 2023.
Pour rappel, Squeezie et Gotaga seront sponsorisés par leur propre structure e-sport : Gentle Mates. L’équipe de Kaatsup et Lebouseuh sera sponsorisée par le jeu Overwatch 2, les pilotes Étienne Moustache et Amixem courront dans l’équipe Wargaming. Une très jolie Alpine rose fera le bonheur du couple Djilsi et Theodort.
Mister V et Théo Juice auront l’occasion de conduire un bolide de l’écurie Subway. Une deuxième Alpine datant de 2021, sera pilotée par Manon Lanza et Depielo. Ana On Air, membre de la filière e-sport d’Alpine, sera aux côtés de Maxime Biaggi à bord d’un beau modèle de l’écurie Le Mouv. Le dernier duo, Pierre et Sylvain, montera à bord d’une monoplace sponsorisée par Nord VPN. Et on connaît désormais la voiture de Seb et Maghla, qui sera sponsorisée par la marque Rhinoshield.