|
Feux de voiture, accidents : une trentaine d’interventions nocturnes pour les pompiers sarthois... |
1
Les sapeurs-pompiers sarthois sont intervenus sur deux accidents mercredi soir. © Archives Le Courrier de l’Ouest
Dans la nuit du 5 au 6 février 2025, les sapeurs-pompiers de la Sarthe ont été sollicités une trentaine de fois. Parmi les interventions, deux accidents de voitures et trois feux de voitures ont mobilisé les secours.
Accidents, feux de voitures, secours à personne… Les sapeurs-pompiers de la Sarthe sont intervenus une trentaine de fois, dans la nuit du mercredi 5 au jeudi 6 février 2025.
Deux accidents de la route ont nécessité leur intervention dans la soirée. Le premier au Lude, au lieu-dit Le Raillon, peu avant 21 h, impliquait une voiture seule. Une personne blessée a été prise en charge et transportée au centre hospitalier du Mans.
Quelques minutes plus tard, les pompiers de Brûlon ont porté secours à un automobiliste accidenté à Poillé-sur-Vègre, rue de la Madeleine. La victime a été transporté à l’hôpital du Mans.
+ Menace à la bombe : un village bouclé par les forces de l’ordre et un homme interpellé
Trois feux de voitures en une nuit
Au même moment, leurs collègues d’Ecommoy étaient appelés pour éteindre un feu de voiture à Saint-Biez en Belin. Le premier feu d’une série de trois. Une voiture a été incendiée, à Rouillon, route du Château, vers 22 h 30, nécessitant l’intervention des pompiers de Le Mans Degré. Ils sont ensuite intervenus à Allonnes, peu après 3 h du matin, pour éteindre un nouveau feu de voiture rue Claude-Monnet.
Par ailleurs, ils ont été sollicités à vingt-deux reprises pour des secours et soins d’urgence.