|
Festival Pop au Parc à Sablé-sur-Sarthe : une gagnante de The Voice rejoint la programmation... |
1
Maëlle sera en concert à Sablé-sur-Sarthe, samedi 29 juin, à l’occasion du festival Pop au Parc. © Elisa Boudouin
Après le groupe sabolien Sans Prétention et Voyou, Maëlle, la gagnante de The Voice 2018 rejoint la programmation 2024 du festival Pop au Parc.
Ce samedi 30 mars 2024, le festival Pop au Parc de Sablé-sur-Sarthe a dévoilé, sur ses réseaux sociaux, le troisième nom de sa programmation. Il s’agit de Maëlle Pistoia, dite Maëlle.
Gagnante de la septième saison de The Voice, en 2018, elle se produira sur la Grande Scène du parc du château le samedi 29 juin 2024.
En avril 2019, elle avait sorti son premier single, intitulé « Toutes les machines ont un cœur », et en novembre de la même année son premier album, qui porte son prénom « Maëlle ». On y trouvait le titre « L’effet de masse », abordant la thématique du harcèlement scolaire.
Elle viendra présenter son deuxième album « Fil Rouge », sorti le 29 septembre 2023 sur le label Polydor.
Un nouveau nom dévoilé mardi
 Sa voix d’or et sa musique aux croisements des genres n’en finiront pas de nous étonner !Â
, écrit Pop au Parc sur ses réseaux sociaux.
Maëlle vient ainsi rejoindre le groupe Sabolien Sans Prétention qui jouera dimanche 30 juin et Voyou, qui sera sur scène vendredi 28 juin.
 Le 2 avril, on vous dévoile un nouveau nomÂ
, annonce l’organisation du festival.
Un festival gratuit
Lancé en 2022 pour succéder à Rock Ici Mômes et Nuits d’été, le festival Pop au Parc, est organisé dans le parc du château de Sablé-sur-Sarthe. Il avait rassemblé 8 000 spectateurs pour la première édition et 7700 personnes en 2023. La troisième édition aura lieu du vendredi 28 au dimanche 30 juin. L’entrée est gratuite.