|
Festival des Troubles Ville (30 et 31 août) à Connerré : les Garçons Bouchers en tête d’affiche... |
1
Yoann Launay, le gardien de nuit et le conducteur de train dans le Soldat Rose, chantera le vendredi soir. © Archives Le Maine Libre
Nouveauté cette année 2024, trois concerts dès le vendredi 30 août, avec notamment le Sarthois Yoann Launay. Le dimanche, les Garçons Bouchers seront la tête d’affiche de ce festival.
Les membres de l’association de la MJC Festival de Connerré se sont réunis à la Passerelle pour présenter le programme des Troubles Ville qui auront lieu les 30 et 31 août prochains.
Présenté lors d’une conférence à la Passerelle, le festival des Troubles Ville aura donc lieu les 30 et 31 août prochains. Toute l’équipe de la MJC festival a œuvré sans relâche depuis plusieurs mois dans le but de pouvoir organiser la quinzième édition des Troubles Ville.
Trois concerts le vendredi soir et le samedi soir
 Cette année, nous avons pu compter sur le travail des membres du bureau de l’association pour faire des recherches de groupes pour le samedi soir et de troupes de spectacle pour le samedi après-midi,Â
explique Sylvie Charpentier, président de la MJC festival,  la grande nouveauté sera un double festival avec trois concerts le samedi soir mais aussi le vendredi soir.Â
Le programme
Vendredi 30 août : 19 h 30, Sans Lactose, 20 h 45, Yoann Launay, déjà venu en 2015 avec le groupe Charivari, et, 22 h 30, Joseph Kamel.
Samedi 31 août après-midi : 15 h, Yohann Durand (C’est idiot mais ça colle à la peau), 16 h 15, la compagnie Monsieur le directeur (Beethoven Metalo Vivace), 17 h 15, la compagnie des Sœurs Goudron (Dames de France), et, 18 h 30, déambulation vers le terrain de camping avec Sacor Music, l’harmonie de Savigné-l’Évêque.
Samedi 31 août au soir : 19 h 30, la Douille (vainqueur des Troubl’Avril), 20 h 45, Villa Fantôme, 22 h 45, les Garçons Bouchers.
Informations
www.troublesville.com, page Facebook Les troubles ville.