|
Facebook, Instagram, LinkedIn, YouTube… comment suivre Le Maine Libre sur les réseaux sociaux ?... |
1
Le Maine Libre est présent sur tous les réseaux sociaux. © Le Maine Libre
Chaque jour, votre quotidien Le Maine Libre rend compte de l’actualité en Sarthe dans son journal papier mais aussi sur internet. Comment nous suivre sur les réseaux sociaux ? On fait le point !
Depuis le 9 août 1944, votre journal Le Maine Libre rend compte de l’actualité et de la vie des Sarthois. Premier quotidien du département, il est présent au plus près des habitants, tout au long de leur journée. Le journal est vendu dans les magasins de presse, les grandes surfaces, chez les petits commerçants ou directement dans la boîte aux lettres pour les abonnés et les infos produites par la rédaction sont également disponibles toute la journée en mobilité grâce à notre application mobile téléchargeable en cliquant ici. Le Maine Libre offre également à ses lecteurs la possibilité de commenter, de contacter les journalistes, de témoigner… grâce à sa présence sur les réseaux sociaux.
Vous êtes déjà plus de 100 000 à nous suivre sur la page Facebook générale du Maine Libre. Vous y retrouvez tous les jours la plupart des articles publiés dans le journal, mais aussi la météo, des devinettes chaque dimanche ou encore des photos et des vidéos.
Si vous habitez du côté de La Ferté-Bernard ou de La Flèche, sachez que nos rédactions locales animent aussi leur page Facebook en relayant l’actualité près de chez vous. Pour rejoindre la communauté fertoise, c’est par ici, et pour La Flèche par là .
L’actualité aussi en images
Sur Instagram, Le Maine Libre vous partage l’actualité de la Sarthe et du Mans en images et vous êtes déjà plus de 11 000 à nous suivre. Votre journal préféré est aussi présent sur X (ex-Twitter), LinkedIn, Bluesky, Threads. Partout où vous êtes, nous y sommes aussi.
Toutes nos vidéos à retrouver sur YouTube
Si vous voulez retrouver toutes les vidéos publiées sur notre site internet, vous pouvez aussi vous rendre sur la chaîne Youtube Le Maine Libre. Une bonne façon, aussi, de vous replonger dans des images d’archives.
Le Maine Libre profite de l’occasion pour remercier tous ses lecteurs et les internautes pour leur fidélité. L’ensemble de l’équipe est mobilisée pour continuer à vous satisfaire depuis 81 ans et pour encore longtemps.