|
En Sarthe, un père et sa fille décèdent lors d’une promenade en canoë... |
1
Les gendarmes confirment qu’un père et sa fille sont décédés, ce 27 août 2024, à Avezé, dans la Sarthe (photo d’illustration). © Archives Ouest-France
Selon des informations révélées par Le Maine Libre, un canoë s’est retourné sur l’Huisne, ce mardi 27 août 2024. Un père et sa fille sont décédés à Avezé (Sarthe).
Un drame s’est produit ce mardi 27 août 2024, dans la commune d’Avezé, près de La Ferté-Bernard (Sarthe). Selon une information du Maine Libre , confirmée par les gendarmes, un père et sa fille sont morts noyés, lors d’une promenade sur l’Huisne.
Nos confrères indiquent également il y aurait eu deux bateaux. Le parcours habituel prévoit le contournement d’un barrage à hauteur du moulin, dans la commune d’Avezé. Seuls les occupants d’un des deux bateaux l’auraient fait. Les autres, un père et sa fille, auraient tenté de franchir le barrage à bord de leur embarcation. Ils auraient alors été piégés dans les remous, périssant noyés. La gendarmerie indique qu’une enquête judiciaire a été ouverte.