|
En moins de trente de minutes, six véhicules ont pris feu cette nuit dans un quartier du Mans... |
1
Les deux véhicules ont pris en face de l’arrêt de tramway Saint-Martin, avenue Jean-Jaurès, au Mans (Sarthe). © Ouest-France
Ce lundi 20 octobre 2025, entre 0 h et 0 h 30, les sapeurs-pompiers sont intervenus pour éteindre six feux de véhicules, autour de l’avenue Jean-Jaurès et du quartier des Sablons, au Mans (Sarthe).
Des bruits de pneus qui éclatent et de grandes flammes qui s’élèvent dans le ciel. Ce lundi 20 octobre 2025, vers 0 h 30, plusieurs riverains de l’avenue Jean-Jaurès, au Mans (Sarthe), ont été tirés de leur sommeil. Deux véhicules ont pris feu au 99 de l’avenue, en face de l’arrêt de tramway Saint-Martin.
Quatre autres feux de véhicules
À quelques centaines de mètres de là , à 0 h 09, les sapeurs-pompiers étaient déjà intervenus au 20, rue de Roussillon, dans le quartier des Sablons, pour éteindre deux feux de véhicules. Deux autres voitures ont également brûlé vers 0 h 26, toujours dans le même secteur, au 21, rue des Sablons.
Lire aussi : « C’est de la bêtise humaine » : elle s’inquiète après une nouvelle série de pneus crevés au Mans
En tout, 18 sapeurs-pompiers ont été mobilisés. Les circonstances de ces feux de véhicules, survenus dans un laps de temps très court, restent encore à préciser.