|
EN IMAGES. La Visitation à la veille de l’ouverture... |
1
La Visitation, vue d’en haut. © Ouest-France
Après trois ans d’importants travaux pour restaurer le cloître de la Visitation (XVIIIe siècle), place de la République, les promoteurs arrivent au terme de leur projet. Toutes les boutiques ouvrent ce mercredi 4 septembre, à 10 h.
Après trois ans d’importants travaux pour restaurer le cloître de la Visitation (XVIIIe siècle), place de la République, les promoteurs d’Autre Mans, Franck Artuit et Christophe Billot, arrivent au terme de leur projet. Toutes les boutiques ouvrent ce mercredi 4 septembre, à 10 h.
Les Manceaux y trouveront un bar à bières artisanales, un bar à vin, un restaurant italien, le salade bar Le Dressing (qui rejoint l’intérieur de la Visitation), Les Burgers de papa, les jeux de Sortilèges, les objets artisanaux de Au Cœur d’artistes, un magasin de décoration de jardin, une galerie d’art et La Maison Raphaël Perrier (un pôle bien-être, avec hammam, sauna, jacuzzi, salle de repos, salons de massages bien-être, tisanerie…).

Et pour marquer le coup d’envoi de cette ouverture, les commerçants ont uni leurs efforts et invitent les Manceaux à l’inauguration le samedi 7 septembre, de 10 h à 2 h du matin. Au programme : échassiers, jonglerie, concerts, DJ. Entrée libre avec vigile à l’entrée. Dimanche 8 septembre, Sundeep (siestes musicales), de 15 h à 22 h. 10 € l’entrée avec une consommation offerte.
Quant à l’hôtel 4 étoiles Best Western, au Fonds international d’art actuel et à la salle des concerts de l’Europajazz, encore en travaux, ils devraient ouvrir en début d’année prochaine.







