|
Emploi à Sablé-sur-Sarthe : une nouvelle agence d’intérim va s’installer rue Carnot... |
1
Dans quelques jours à la place de l’auto-école, une agence d’intérim va ouvrir, au 17, rue Carnot, à Sablé-sur-Sarthe. © Ouest-France
Déjà présente au Mans, l’agence d’intérim Partnaire va ouvrir prochainement une antenne à Sablé-sur-Sarthe, au 17, rue Carnot, dans les anciens locaux de l’École de conduite sabolienne. Il s’agira de la onzième agence de ce type avec pignon sur rue dans la ville.
Vacant depuis le départ de l’École de conduite sabolienne, qui s’est recentrée sur ses locaux route du Mans, l’emplacement commercial situé au 17, rue Carnot, à Sablé-sur-Sarthe, est en passe d’avoir un nouvel occupant. Dans les jours à venir, une agence d’intérim va y ouvrir ses portes. Il s’agira de la onzième du genre dans la cité sabolienne, où la densité d’entreprises est importante, notamment dans le secteur de l’agroalimentaire.
Une troisième agence en Sarthe
Partnaire est une société qui possède plus de 240 implantations en France mais aussi en Europe. Fondée le 31 décembre 1987, du côté d’Orléans (Loiret) par Philippe Gobinet, elle n’a cessé de se développer à travers l’hexagone jusqu’à compter aujourd’hui près de 750 collaborateurs.
Possédant deux agences au Mans, Partnaire a fait le choix de se positionner sur un secteur géographique où la demande est forte de la part des entreprises. C’est le cas notamment de la fromagerie Bel qui, à partir de janvier 2025, envisage de créer des équipes week-end, pour répondre à la demande très importante de Mini Babybel, en particulier de la part des États-Unis, comme le rappelait dernièrement France Bleu Maine .
Lire aussi : Spécialiste des pièces en PVC, AlphaPro mise sur le recyclage pour son usine de Sablé-sur-Sarthe
Sur son site internet, Partnaire propose d’ailleurs déjà une offre d’emploi sur Sablé-sur-Sarthe pour un poste d’opérateur de production pour un contrat de trois mois.