|
Élections régionales. Antoine d’Amécourt, maire d’Avoise, sur la liste de Christelle Morançais... |
1
Antoine d’Amécourt, maire d’Avoise. © Le Maine libre
Le nom d’Antoine d’Amécourt, maire d’Avoise, figure sur la liste sarthoise que présente la présidente sortante du Conseil régional, Christelle Morançais.
Nouvelle surprise pour les habitants du Sud-Sarthe. Les maires de deux communes du Pays sabolien se retrouvent sur des listes différentes pour les élections régionales des 20 et 27 juin 2021.
Tout d’abord, Mélanie Cosnier, maire de Souvigné-sur-Sarthe, et membre de la Convention citoyenne pour le climat, conduit en Sarthe la liste départementale de Matthieu Orphelin, tête de liste « L’Écologie ensemble, solidaire et citoyenne ». Ensuite, Antoine d’Amécourt, maire d’Avoise, fait partie des 17 candidats de l’équipe sarthoise de Christelle Morançais, la présidente sortante LR du Conseil régional des Pays de la Loire et vice-présidente du parti Les Républicains.
Téléchargez la nouvelle appli des médias du groupe Sipa Ouest-France
Propriétaire forestier, Antoine d’Amécourt, qui est maire d’Avoise (il a entamé son troisième mandat en 2020) est président du CNPF (Centre national de la propriété forestière) et de Fransylva.