|
Élections municipales partielles : à Saint-Ouen-en-Champagne, le conseil municipal est au complet... |
1
Saint-Ouen-en-Champagne disposera d’un nouveau maire le vendredi 12 avril 2024. © Ouest-France
Une élection partielle complémentaire avait lieu, dimanche 7 avril 2024, dans la commune de Saint-Ouen-en-Champagne suite au décès du maire en janvier 2024.
Les électeurs de la commune de Saint-Ouen-en-Champagne étaient appelés à voter, dimanche 7 avril 2024, dans le cadre d’une élection partielle complémentaire afin d’élire un conseiller municipal. Cette élection avait été rendue nécessaire suite au décès, en janvier 2024, de Dominique Guerriau, le maire.
Élu à l’unanimité
Pour pouvoir élire un nouveau maire, une élection devait avoir lieu. Il y avait un seul candidat en la personne de Wilfrid Charles. Celui-ci a été élu à l’unanimité des suffrages exprimés.
Sur 185 inscrits sur la liste électorale, 68 électeurs se sont déplacés à la mairie pour voter. Après dépouillement, 66 votes exprimés ont été comptabilisés.
Un nouveau maire vendredi
L’élection du nouveau maire est fixée au vendredi 12 avril 2024, conformément au code électoral qui prévoit que cette élection doit se dérouler entre le vendredi et le dimanche qui suit l’élection.