|
Élections législatives. Sébastien Buard, candidat Reconquête pour la 4e circonscription de la Sarthe... |
1
Sébastien Buard (au centre), délégué de Reconquête, sera le candidat du parti de Zemmour dans la 4e circonscription de la Sarthe. © Ouest-France
Délégué départemental pour le parti Reconquête en Sarthe depuis décembre 2021, Sébastien Buard défendra les couleurs du parti d’Éric Zemmour, dans la 4e circonscription de la Sarthe, lors des élections législatives des 12 et 19 juin 2022.
Quelques jours après les élections présidentielles qui ont vu Éric Zemmour, stoppé au premier tour avec un score de 7,07 % des suffrages exprimés, son parti Reconquête installe progressivement ses candidats en vue des élections législatives des 12 et 19 juin 2022.
La délégation sarthoise de Reconquête s’est retrouvée samedi 30 avril à Conflans-sur-Anille pour officialiser les candidatures de deux de ses membres. Si Marie Genevrey porte les couleurs de Reconquête dans la 3e circonscription de la Sarthe (Cantons de La Chartre-sur-le-Loir, Château-du-Loir, Écommoy, La Flèche, Le Grand-Lucé, Le Lude, Mayet, Pontvallain et Saint-Calais), c’est Sébastien Buard, l’actuel délégué départemental du parti, qui sera en lice dans la 4e circonscription (Cantons d’Allonnes, Brûlon, Loué, Malicorne-sur-Sarthe, Le Mans-Ouest, Sablé-sur-Sarthe et La Suze-sur-Sarthe).
Lire aussi : Élections législatives en Sarthe. Au sein des différents partis, les manœuvres ont déjà débuté
Professeur de lettres au collège Pierre-Gilles de Gesnes au Mans, signataire de la tribune « Les professeurs avec Zemmour », Sébastien Buard est le 4e candidat déclaré dans la 4e circonscription après Sylvie Tolmont, la députée sortante (PS), Emmanuel Franco (LR) et Didier Barbet (Sans étiquette).