|
Élections départementales. Canton de Montval : Sandrine Guimard et Richard Dervellois, candidats... |
1
Richard Dervellois et Sandrine Guimard sont candidats sur le canton de Montval-sur-Loir pour représenter la majorité présidentielle. © Ouest-France
Richard Dervellois et Sandrine Guimard sont candidats sur le canton de Montval-sur-Loir (Sarthe) pour représenter la majorité présidentielle.
Sandrine Guimard, responsable commerciale dans l’évènementiel, et Richard Dervellois, chef de projet en Informatique, du Grand-Lucé et de Montval-sur-Loir, sont candidats sous la bannière « Sarth’ensemble », liste de la majorité présidentielle.
« Notre binôme porte des valeurs progressistes et humanistes. La Covid-19 ayant bouleversé nos modes de vies, il nous est apparu judicieux de revoir nos façons de vivre, de consommer et de nous adapter à une époque où nous devons préserver notre environnement et diminuer notre impact carbone. »
Circuits courts et agriculture locale
Leur programme pour la prochaine mandature se déclinera sous trois axes, la diminution du bilan carbone pour le monde du travail et des études, la mise en place de circuits courts pour valoriser l’agriculture locale et le développement d’un nouveau modèle d’agriculture.
« Nous proposons de mettre en place une filière alimentaire qualitative et caritative au travers de l’aquaponie, aquaculture et pisciculture associée. Nous souhaitons développer cette méthode de culture, à faible impact sur nos écosystèmes dans un but social. »
Leurs remplaçants sont Carole Finot, aide-soignante de Chahaignes et Stéphane Boulay, cadre financier, de Courdemanche.