|
Écommoy. Un influenceur et des motards chez Tata Manuella... |
1
Dimanche, le tiktokeur Joseph Schmitt et l’association des Motards du Mans se sont invités. © Le Maine Libre
Manuella Guépin, dite « Tata Manuella », agrémente chaque année son jardin de décorations d’Halloween. Cette année, elle a fait encore plus fort avec des milliers de décorations ainsi que des automates et dimanche, se sont invités à la fête l’association des Motards du Mans et le tiktokeur, Joseph Schmitt, accompagné de son épouse « Libellule ».
L’engouement était visible, les 49 motos dans les rues écomméennes ont fait grand bruit. Les pilotes avaient joué le jeu et étaient vêtus des couleurs rappelant Halloween et pour ravir les enfants, ont distribué des bonbons.
Les foules se sont déplacées pour voir Joseph
Et pour que la fête soit plus belle, le tiktokeur Joseph Schmitt, qui compte plus de 170 000 abonnés sur la plateforme a eu un énorme succès. Il y avait une longue file d’attente juste pour avoir une photo avec ce dernier ou obtenir un autographe. Certains avaient fait plus de 200 km pour venir le rencontrer.
Et bien entendu pour que la fête soit complète, les visites dans le jardin de Manuella ont constitué un vrai spectacle. « Tata Manuella » est devenue un incontournable, sa générosité et sa convivialité ne sont plus à démontrer.
À noter que le jardin d’Halloween situé au 34, rue du général Leclerc à Écommoy, est ouvert de 9 h à 22 h jusqu’au dimanche 2 novembre et ce vendredi, des distributions de bonbons sont prévues à partir de 14 h.