|
Écommoy. Mille et une fripes déménage dans la rue de Bruxelles... |
1
Mille et une fripes est à la recherchede bénévoles. © Ouest-France.
Les locaux de Mille et une fripes (anciennement La Boutique du cœur) étaient devenus trop exigus, place Foch. C’est dans ce sens que la friperie a décidé de déménager pour trouver un endroit plus adapté.
« Nous avons trouvé un local situé dans la zone des Truberdières au 127, rue de Bruxelles, bâtiment E2, derrière la brasserie. ll fait 225 m² et est accessible aux personnes à mobilité réduite », explique Sylvie Rouillard la présidente.
Le mobilier sur lequel seront implantés les vêtements, le linge de maison, la vaisselle, jeux et jouets est en cours de montage. En attendant l’ouverture du nouveau magasin, la boutique, place Foch, organise une opération de fin de saison du 25 août au 5 septembre. « Les dépôts se font les jours et horaires d’ouverture. Sont concernés les articles propres et en bon état, sans trou ni tâche », précise-t-elle.
La friperie est ouverte tous les lundis, mercredis et vendredis, de 9 h à 12 h et le mercredi 14 h à 17 h, ainsi qu’un samedi par mois aux mêmes horaires. L’association est à la recherche de bénévoles.
Renseignements auprès de Sylvie Rouillard au 06 52 93 0617.