|
Dollon. « La Joie de vivre » c’est à Dollon... |
1
L’assistance lors de l’assemblée générale. © Le Maine Libre
L’association Générations mouvement Dollon, présidée par Jean Bourlier, est un club où les adhérents oublient les années qui passent.
De multiples activités, un dynamisme à toute épreuve, et chaque année de nouveaux projets, Générations mouvement Dollon porte bien son nom de « La Joie de Vivre ».
Des effectifs à la hausse
Plus de 160 adhérents prennent un plaisir évident à se retrouver chaque semaine. Les effectifs sont repartis à la hausse, retrouvant le niveau record de 2024 et représentant 10 % de la population de la commune.
Toujours se renouveler
Si en 2025, Générations mouvement Dollon a lancé des séances de Pilates, 2026 réserve une nouvelle surprise, l’organisation d’une randonnée dînatoire le 4 juillet. Autre date très attendue, la fête de la bière.  On l’avait déjà faite l’année dernière, mais uniquement pour les adhérents. Cette année, on va la faire dans cette salle »,
annonce Jean Bourlier.  On espère que ça va être une bonne fête, quelque chose de très festif ».
Les adhérents retrouvent leurs habitudes, les concours de pétanque, les sorties annuelles, les jeux dans la salle qui leur est dédiée, ou encore le bowling à La Ferté-Bernard.
Changements dans le bureau
Si Jean Bourlier a été reconduit à la présidence de l’association, Joël Déhal, vice-président, a décidé de se retirer de ses fonctions exécutives, tout en restant un membre actif. Deux nouveaux membres devraient faire leur entrée au sein du bureau.
Contact : www.generations mouvement-dollon.com