|
Deux délits de fuite en quelques heures après des accidents de la route : deux hommes en garde à vue... |
1
Ce samedi 21 décembre 2024, deux hommes sont en garde à vue pour des délits de fuite commis la veille à Sablé-sur-Sarthe. © Illustration CO
Deux délits de fuite ont été commis ce vendredi 20 décembre 2024 à Sablé-sur-Sarthe : un, avenue Jean-Monnet et un second, rue Carnot. Deux hommes sont en garde à vue.
Vendredi 20 décembre 2024, vers 16 h 30, une conductrice a été poussée dans le fossé par une Mercedes noire, avenue Jean-Monnet, à Sablé-sur-Sarthe. Le chauffard a pris la fuite.
Une enquête est menée par la brigade de gendarmerie de Sablé et un homme a été placé en garde à vue ce samedi 21 décembre 2024, au matin.  On est allé le chercher et la dame a déposé plainteÂ
, précisent les gendarmes.
Les faits remontant à la veille, l’alcoolémie du suspect n’a toutefois pas pu être vérifiée, mais ce qui lui est reproché, c’est le délit de fuite, c’est-à -dire le fait d’avoir accidenté un véhicule et de ne pas s’être arrêté.
Un deuxième délit de fuite
Un autre délit de fuite s’est produit, toujours ce vendredi à Sablé-sur-Sarthe, mais cette fois rue Carnot, en plein centre-ville. Vers 23 h 30, un véhicule en a percuté trois autres.
Alcoolisé, le conducteur a été arrêté dans la foulée par la gendarmerie et placé en garde à vue.