|
Des places gratuites revendues en ligne : ce château de la Sarthe alerte sur une arnaque... |
1
Attention des arnaques entourent les apéros proposés au château de Montmirail, en Sarthe. © Archives Ouest-France
Depuis le début de l’été, le château de Montmirail, dans la Sarthe, propose un rendez-vous prisé. Ces apéros sont accessibles gratuitement sur réservation. Mais de petits malins tentent de revendre les places.
Sur Facebook, le château de Montmirail, dans l’ouest de la Sarthe, met les points sur les « i ». Depuis le début de l’été, le majestueux site propose des apéros. Un rendez-vous très prisé. Qui semble attirer quelques esprits mal intentionnés. « Nous avons remarqué que des personnes tentaient de revendre des places pour les apéros. Nous attirons votre vigilance sur le fait qu’en aucun cas ces places ne sont à vendre », tiennent à préciser les gestionnaires du château.
En pour cause, ces « places » sont des réservations. Et elles sont gratuites, « comme une réservation dans un restaurant, vous payez sur place ce que vous avez consommé. » Vigilance donc aux arnaques. Le prochain apéro proposé aura lieu vendredi 8 août. Pour profiter des planches apéritives et d’une sélection de boissons, servies dans le salon de thé, rendez-vous le vendredi 8 août 2025.