|
Dépression Kirk. En Sarthe, encore deux routes fermées à la circulation, ce vendredi après-midi... |
1
À la suite du passage de la dépression Kirk, deux routes départementales sont toujours fermées, ce vendredi, en Sarthe. © Archives Ouest-France
Après les fortes pluies tombées, mercredi 9 octobre 2024, en Sarthe, deux routes étaient encore barrées ce vendredi 11 octobre 2024 dans le département.
Selon le comptage du conseil départemental de la Sarthe, deux routes étaient encore fermées, ce vendredi 11 octobre 2024, après les fortes pluies de mercredi. Cela concerne la RD (route départementale) 212 bis entre Moncé-en-Belin et Arnage. Une déviation a été mise en place entre la route départementale 307 et l’avenue Nationale à Arnage.
Suite aux forts cumuls, certaines routes du département de la #Sarthe peuvent temporairement être inondées. La plus grande vigilance est requise.
— Département de la Sarthe (@sarthefr) October 11, 2024
??Plusieurs routes départementales sont fermées ou inaccessibles temporairement. L'état des routes est le suivant pour ce vendredi 11… pic.twitter.com/YnvktzIdbf
La route départementale 32 à La-Fontaine-Saint-Martin est également barrée. Une déviation a été mise en place depuis le giratoire de La Fontaine-Saint-Martin. Il faut emprunter la RD 23 vers Arnage puis la RD 307. Depuis Oizé, il faut passer par la RD32, vers Yvré-le-Pôlin puis prendre la RD 37.