|
Départementales. Canton de Montval-sur-Loir : Raymond de Malherbe et Marie Genevrey candidats... |
1
Raymond de Malherbe et Marie Genevrey, candidats aux élections départementales en Sarthe. © RN.
Raymond de Malherbe et Marie Genevrey sont candidats aux élections départementales en Sarthe sur le canton de Montval-sur-Loir.
Le Rassemblement national présente un binôme de candidats sur le canton de Montval-sur-Loir aux élections départementales 2021 qui auront lieu les dimanches 20 et 27 juin 2021.
Raymond de Malherbe, gérant d’une société basée à Hong Kong, âgé de 64 ans, conseiller municipal à Marçon depuis les dernières municipales, se présente avec la conseillère régionale sortante Marie Genevrey, juriste. Ils ont pour suppléants Marcel Fouquet (ancien commerçant) et Isabelle Lalande (secrétaire médicale).
« La Sarthe a besoin d’une équipe plus incisive pour lui rendre un niveau au moins égal à celui des autres départements de la Région en matière d’emploi, de santé et de sécurité », estiment les candidats.
« La raison est le manque d’anticipation et l’autosatisfaction d’une « majorité départementale » au pouvoir depuis quarante ans. C’est d’ailleurs aussi le cas dans le canton de Montval avec le problème non anticipé par les élus de longue date – dont certains se présentent – de l’hôpital de Château-du-Loir ou des dépenses élevées tel le « LoirCoWork 2 » [espace de coworking] qui ne répondent pas aux besoins les plus urgents des habitants en matière sociale », précise le binôme.