|
De nouveaux commerces cambriolés dans le sud de la Sarthe... |
1
La brigade de gendarmerie du Lude (Sarthe) est chargée de l’enquête sur les cambriolages qui se sont déroulés dans la nuit de dimanche 23 février à lundi 24 février 2025, dans le sud de la Sarthe, avec le soutien de la brigade de recherche de La Flèche. © Getty Images
Quatre commerces ont été cambriolés dans le sud de la Sarthe dans la nuit de dimanche 23 février à lundi 24 février 2025. Le préjudice est en cours d’estimation. La brigade de gendarmerie du Lude (Sarthe) est chargée de l’enquête, avec le soutien de la brigade de recherche de La Flèche.
La série noire se poursuit. Quatre commerces ont été cambriolés dans la nuit de dimanche 23 février à lundi 24 février 2025, dans le sud de la Sarthe, indique Le Petit Courrier l’Écho La Vallée du Loir sur son site internet. Les magasins, « des bars et des supérettes », précise la gendarmerie, sont situés à Oizé, Saint-Jean-de-la Motte, Requeil et Coulongé. « Ce sont essentiellement du tabac, de l’alcool et du numéraire qui ont disparu. Le préjudice total est en cours d’estimation. Le ou les cambrioleur(s) ont agi à chaque fois de la même façon en s’introduisant dans les commerces après avoir forcé un point faible : porte, volet, fenêtre. »
Une série en cours
La brigade de gendarmerie du Lude (Sarthe) est chargée de l’enquête, avec le soutien de la brigade de recherche de La Flèche.
À noter que samedi 4 janvier 2025, la boutique Orange de Montval-sur-Loir avait été cambriolée en pleine journée. Il y a un peu plus de deux semaines, le week-end du 8 au 10 février, deux bars-tabacs à Montval-sur-Loir et au Grand-Lucé avaient aussi été victimes d’effraction et de vols.