|
Dans la Sarthe, un bricoleur âgé de 61 ans décède après qu’un mur s’effondre sur lui... |
1
De nombreux véhicules de pompiers ont été dépêchés au Lude, dans le sud de la Sarthe, ce samedi 23 mars 2024, afin de porter secours à un homme de 61 ans, coincé sous des gravats. © Ouest-France
Ce samedi 23 mars 2024, un homme de 61 ans est décédé, au Lude, dans le sud de la Sarthe. Alors qu’il bricolait, un mur lui est tombé dessus. Coincé sous les gravats, il n’a pas survécu.
Ce samedi 23 mars 2024, aux alentours de 10 h, un dramatique accident domestique a eu lieu dans une habitation individuelle située boulevard Frisson, au Lude, dans le sud de la Sarthe.
Un mur s’est effondré sur un homme de 61 ans alors qu’il bricolait. Sur place, les pompiers ont dépêché un impressionnant dispositif, avec une quinzaine de véhicules qui sont restés une grande partie de la matinée, notamment constitué d’une cellule de sauvetage déblaiement du Service départemental d’incendie et de secours (SDIS), afin de pouvoir sortir l’homme de sous les gravats.
Extraite par les pompiers, la victime a été prise en charge par le Samu. Mais les urgentistes n’ont pu que constater son décès avant d’avoir le temps de le transporter au centre hospitalier, confirme un officier de gendarmerie.