|
Dans la Sarthe, Quentin Spooner est le nouveau sous-préfet de Mamers... |
1
Quentin Spooner, ex-chef de cabinet de la secrétaire d’État Chrysoula Zacharopoulou, a été nommé sous-préfet de Mamers (Sarthe), le 29 mai 2024. © Ouest-France
Quentin Spooner a été nommé par décret présidentiel, le 29 mai 2024, nouveau sous-préfet de Mamers, dans la Sarthe, pour une durée de deux ans. Le trentenaire succède donc à Olivier Compain, qui a rejoint la sous-direction du personnel de la préfecture de Paris.
Ex-chef de cabinet de Chrysoula Zacharopoulou, secrétaire d’État chargée du développement et des partenariats internationaux, ancien conseiller en charge des relations avec les élus locaux et les territoires au ministère des Armées, Quentin Spooner a été nommé nouveau sous-préfet de Mamers, dans la Sarthe, le 29 mai 2024, par décret présidentiel.
Première cérémonie publique le 18 juin
L’homme d’une trentaine d’années succède donc à Olivier Compain, qui a quitté ses fonctions de sous-préfet début mai, pour rejoindre la sous-direction du personnel de la préfecture de Paris.
Le nouveau sous-préfet Quentin Spooner sera présent publiquement le mardi 18 juin 2024, à 10 h 30, pour la cérémonie commémorative du 84e anniversaire de l’Appel du 18 juin 1940, au monument aux morts de Mamers.