|
Cures. Vœux du maire : « Aller jusqu’au bout des engagements du mandat »... |
1
Derniers vÅ“ux du mandat pour Dominique Amiard et le conseil municipal. © Le Maine Libre
Dimanche dernier, Dominique Amiard et le conseil municipal de Cures présentaient aux habitants les derniers vÅ“ux de cette mandature.  Le conseil municipal est à mes côtés en ce début d’année pour aller jusqu’au bout des engagements du mandat.Â
Au bilan et parmi les opérations menées à leur terme lors de ce mandat, il cite la deuxième tranche de l’aménagement de la route du Stade qui a permis de finaliser le cheminement piétonnier jusqu’au lotissement et de refaire la route. Le dossier qui concerne le remplacement du système de chauffage de la salle des associations cantine est bouclé. Ces vœux ont été l’occasion pour l’élu de remercier, son conseil municipal, les agents communaux, les associations, l’ensemble de la communauté éducative et tous les bénévoles qui s’investissent pour faire de la commune un endroit où il fait bon vivre.
Le PLUI en cours
L’édile confirme que les représentants de Cures seront des acteurs constructifs jusqu’en mars car, au-delà des budgets en préparation, il y a actuellement la consultation du public pour le Plan Local d’Urbanisme Intercommunal (PLUI) qui va réguler pour les 10 à 15 ans à venir l’aménagement de notre territoire intercommunal et définir les règles de constructibilité.
Le maire candidat à nouveau
 Je souhaite vous dire que je suis à nouveau candidat pour conduire une liste aux prochaines élections municipales à Cures,Â
conclut le maire avant de céder la parole aux élus du territoire présents, Julie Delpech députée, Joël Méténier conseiller départemental, Valérie Radou présidente de la 4CPS et aux représentants des associations.