|
Crevaison de pneus d’une cinquantaine de voitures : la police lance un appel à témoins au Mans... |
1
Certaines voitures, comme celle-ci, n’avaient plus aucun pneu gonflé ce dimanche matin. © Ouest-France
Dans la rue Gustave Courbet, au Mans (Sarthe), les pneus d’une cinquantaine de voitures ont été crevés dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 août 2025. La police judiciaire lance un appel à témoins.
Dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 août 2025, une cinquantaine de voitures ont eu leurs pneus crevés dans la rue Gustave-Courbet, au Mans (Sarthe). Trois conteneurs à déchets ont également été incendiés et le feu a brûlé une autre voiture ensuite.
Après une enquête de voisinage réalisée dans le quartier des Sources, la police judiciaire de la Sarthe lance un appel à témoins pour tenter de retrouver les coupables. Elle « cherche toute personne susceptible d’apporter des informations permettant d’éclairer les circonstances de ces dégradations ».
Pas de caméras dans cette rue
Un officier de police indiquait, ce dimanche soir, « qu’il n’y a pas de caméras directement positionnées dans la rue concernée. Nous n’avons, à l’heure actuelle, pas de pistes précises. Elles restent toutes ouvertes ».
Toute information permettant d’aider les enquêteurs est transmissible au 02 55 46 20 00, le numéro du commissariat du Mans.