|
Covid-19. Le Mans : cinq cas positifs détectés, l’école Henri-Wallon ferme ses portes... |
1
Dans un arrêté, la préfecture de la Sarthe annonce la fermeture de l’école maternelle Henri-Wallon au Mans (Sarthe). Cinq cas de Covid-19 ont été détectés dans l’établissement situé dans le quartier des Sablons. © Archives Ouest-France
Dans un arrêté, la préfecture de la Sarthe annonce la fermeture provisoire de l’école maternelle Henri-Wallon au Mans (Sarthe). Cinq cas de Covid-19 ont été détectés dans l’établissement situé dans le quartier des Sablons.
Dans un arrêté publié ce vendredi 7 mai 2021, la préfecture de la Sarthe annonce la fermeture provisoire de l’école maternelle Henri-Wallon, au Mans (Sarthe).
La raison ? Cinq cas de Covid-19 ont été détectés au sein de l’établissement, situé dans le quartier des Sablons, « révélant l’existence d’une chaîne du virus au sein de l’école », indique la préfecture.
Fermeture dès ce vendredi
Conséquence, l’école a dû fermer ses portes ce vendredi 7 mai 2021, et ce jusqu’au jeudi 13 mai inclus. Mais en raison du pont de l’Ascension, les écoliers ne reprendront que le lundi 17 mai 2021.