|
Coulans-sur-Gée. Les bénévoles de la Coulanaise s’organisent... |
1
Le bureau de l’association La Coulanaise à pied d’œuvre. © Ouest-France
Fiers du succès de l’an passé (plus de 10 000 € de dons récoltés et 600 participants), les bénévoles de l’association La Coulanaise ont fait leur rentrée. Ils s’organisent pour accueillir les marcheurs nordiques, randonneurs et coureurs, le 4 octobre, pour une 9e édition.
Cette journée est une occasion de se dépensersur les chemins de la commune tout en soutenant la lutte contre le cancer du sein. Les quatre parcours ont une distance allant de 2 km à 13,8 kilomètres.
« Cette année sera marquée par la présence de Mohammed Serbouti, sportif local et champion de France du 10 000 mètres et semi-marathon. Une présence inspirante pour tout sportif, pour vivre pleinement cette journée chère à notre commune », indique Philippe Leclercq, président de l’association. « Nous sommes ravis de compter sur son soutien. La Coulanaise est plus qu’un événement sportif. C’est un témoignage vivant de la solidarité de la commune et de ses environs en faveur de la recherche et du soutien aux personnes touchées par le cancer du sein », ajoute le président.
Samedi 4 octobre, à la salle de la gare à partir de 8 h 30. Pour plus d’informations, veuillez contacter : lacoulanaise@gmail.com