|
Coulaines. Les élus rencontrent les habitants de la campagne... |
1
Dominique Leroux (à gauche) Christophe Rouillon, le maire, Dominique Besnard sont allés à la rencontre des habitants au nord de la rocade. © Ouest-France
Samedi après-midi, Christophe Rouillon, le maire, Dominique Leroux, conseiller municipal et le directeur des services techniques ont rencontré des habitants dans les rues et chemins au nord de la rocade en partant de l’espace sportif.
 La rénovation des vestiaires des terrains de football annexes aura lieu en juillet et août 2026 afin de les utiliser pour les matchs en régional. Près de la piste d’athlétisme une placette en béton sera réalisée pour dresser un barnum lors des compétitionsÂ
, annonce l’édile.  L’éclairage sous les ombrières photovoltaïques reste alluméÂ
, s’étonne une riveraine. Cela sera signalé à l’exploitant. Le chemin du Grand-Plessis est une zone de rencontre limitée à 20 km/h, partagée entre les piétons, les cyclistes et les véhicules. Les piétons ont priorité absolue. Des riverains se plaignent du non-respect de cette obligation par des automobilistes. Un panneau de rappel ou un marquage au sol sera ajouté.
Le chemin du Chatelier sera signalé depuis la rue du Stade avec un panneau impasse. Des habitants font remarquer l’incohérence entre les noms des plaques de rues et chemins avec celles des GPS. Cela sera examiné par les services de la mairie qui élagueront aussi la végétation devenue gênante.