|
Coulaines. Le foyer Anaïs va ouvrir ses portes... |
1
Innovation, savoir-faire, engagement au foyer Anaïs. © Foyer Anaïs
La vocation d’Anaïs est de favoriser le développement personnel, l’épanouissement intellectuel et physique, l’insertion sociale et professionnelle des personnes vivant avec un handicap ou dépendantes (enfants, adultes et personnes âgées) et de les accompagner tout au long de leur vie. À l’occasion de la Semaine européenne de l’emploi des personnes en situation de handicap, l’établissement et le service d’aide par le travail (Esat) organisent une journée portes ouvertes, qui se tiendra le mardi 18 novembre de 8 heures à midi au 24, rue de Belle-Île à Coulaines. Les personnes intéressées doivent de préférence s’inscrire avant le 10 novembre afin de faciliter l’organisation. Le premier créneau est proposé à 8 heures puis toutes les 15 minutes…
Au programme :
Découverte de l’offre de services complète : sous-traitance industrielle, espaces verts, destruction d’archives sécurisée, entretien des locaux et régéthermie. Mise en lumière des compétences et savoir-faire des travailleurs à travers des démonstrations et des rencontres. Présentation de solutions concrètes et adaptées pour répondre aux besoins professionnels.
« Cet événement est une opportunité unique pour explorer ensemble de nouvelles pistes de collaboration », explique Olivier Planquart, le directeur adjoint de l’établissement. Un moment convivial sera proposé afin d’échanger avec les équipes. La matinée sera dédiée aux clients, fournisseurs et prospects professionnels, l’après-midi aux familles et partenaires institutionnels.