|
Coulaines. Dans la rue de la Paix, Mylène’Hair remplace Natif coiffure... |
1
Mylène Guibé, la patronne du Mylene’Hair, est heureuse d’ouvrir son salon. Elle est accompagnée de Juliette, meilleure apprentie de France 2025. © Ouest-France
Au 15, rue de la Paix, Mylène Guibé a ouvert son propre salon de coiffure mixte, coloriste et barbier. Une adresse à son image, imaginée dans un esprit chaleureux, cocooning, avec une décoration entièrement repensée par rapport à Natif Coiffure.
« Je voulais redynamiser, rajeunir, égayer le salon que j’ai nommé Mylène’Hair. J’ai un nouveau coin pour hommes. Je propose de les coiffer et aussi de tailler leur barbe. Et j’ai ajouté une nouvelle gamme de produits pour femme et homme », précise la gérante.
Mylène Guibé connaît bien la clientèle car elle était employée de l’ancienne propriétaire Nathalie Doguet, depuis seize ans. Parmi, les autres nouveautés, elle a également installé deux bacs à shampoing avec des fauteuils massants réglables.
La patronne n’est pas seule dans cette nouvelle aventure. « Juliette, alternante en brevet professionnelle, m’accompagnera pendant deux ans. Elle a été désignée meilleure apprentie de France 2025 et trois fois médaillées d’or. »
Mylene’Hair, 15, rue de la Paix. Ouvert du mardi au vendredi, de 9 h à 19 h. Le samedi, de 8 h à 13 h. Tél. 02 43 89 66 83. Les clients peuvent prendre rendez-vous en ligne via la plateforme Planity.