|
Coudrecieux. Les travaux vont continuer dans la commune... |
1
Tony Foulon, maire, a présenté un programme ambitieux. © Ouest-France
C’est un maire actif et optimiste qui recevait ses administrés, samedi, pour ses vœux. Tony Foulon a voulu remercier le riche tissu associatif dont profite la commune de 630 habitants.
Après avoir rapidement relaté les différentes réalisations de 2024, comme les travaux de restauration de l’église des Loges, la rénovation de la salle du conseil et de l’étage de la mairie, le début des travaux pour les parkings et l’aménagement de la traversée des loges. « C’était beaucoup de travaux en 2024, ce qui a occasionné quelques bouleversements et désagréments pour les habitants. Mais c’était indispensable de passer par là », déclare Tony Foulon.
Pour 2025, beaucoup de projets sont sur la table. « Nous aborderons, cette année, l’agrandissement et la restauration de notre école, ainsi que la salle des fêtes qui vieillit. Le remplacement de notre système de chauffage est en étude, quelques rues seront également aménagées et de gros dossiers devront être étudiés, comme la remise en état de nos 23 kilomètres de voirie, ou la création d’une nouvelle station d’épuration », explique l’édile.