|
Coudrecieux. Foot : reprise des entraînements et nouvelles gourdes pour l’ESC... |
1
L’Étoile sportive de Coudrecieux a enfin pu reprendre le chemin des entraînements. © Le Maine Libre
Après plusieurs semaines sans jouer en raison du confinement, le club de football de l’Étoile sportive de Coudrecieux a enfin pu reprendre le chemin des entraînements.
Alors que les entraînements et matchs n’avaient en effet pu se tenir depuis le début du mois de novembre, les responsables du club de l’ESC ont reçu une surprise, destinée aux joueurs venus nombreux, probablement impatients de retrouver les terrains : « Nous avons reçu des gourdes individuelles pour chaque joueur, explique le président Noël Guilmin. C’est un de nos sponsors qui a financé cette opération qui vient compléter les mesures sanitaires prises par le club, comme la distanciation ou la fermeture des vestiaires. »
Le club de Coudrecieux compte seulement une équipe senior qui évolue en 3e division. « Avant le confinement, notre saison avait plutôt bien débuté puisque nous étions septième au classement. Le championnat devait reprendre le 17 janvier, mais cela dépendra de l’évolution de la situation sanitaire. »
À noter par ailleurs que le club a fait faire des calendriers qui sont en cours de distribution par les dirigeants, mais également en vente à la mairie. « Cette opération permettra de financer les activités du club, tout comme la choucroute à  emporter le 13 mars prochain. »