|
Connerré. Une pièce de théâtre sur le couple à la Passerelle... |
1
«Ce qui nous noue», une comédie sur le thème du couple. © groupe deja
Samedi 8 mars se jouera, à la Passerelle, une pièce de théâtre intitulée Ce qui nous noue. Une mise à nu joyeuse et cinglante du couple sur le divan théâtral. Ce prochain spectacle de la saison culturelle de la Passerelle, tour à tour idiot et sauvage, tendre et caustique, amer et poétique, est écrit par Sébastian Lazennec et Antoine Meunier.
Il pose une question existentielle : pourquoi vivre à deux ? Melissa Mongella Vassillière, conseillère municipale déléguée en charge de la saison culturelle, explique ce choix : « Nous avons déjà travaillé avec cette compagnie mancelle qui produit des pièces de qualité. Et puis, comment se priver d’un sujet aussi compliqué que l’amour et le couple ? »
À cet effet, la salle la Passerelle fêtera ses dix ans le 20 juin, non avec une pièce de théâtre, mais en proposant trois concerts sur le théâtre de verdure. Melissa Mongella Vassillière dévoile quelques bribes de la programmation : « C’est encore en préparation mais on peut déjà annoncer que la tête d’affiche sera le groupe de pop/rock Alkabaya. »
Samedi 8 mars, à 20 h 30, à la Passerelle, la pièce Ce qui nous noue. Tarif : 8 € la place /gratuit pour les moins de 18 ans. Durée : 1 h 40. Tout public, à partir de 12 ans.