|
Connerré. Une grande foire commerciale se prépare... |
1
Sonia Vade, trésorière, Jean Luc Froger, président et Aurélie Hom, membre, préparent cette grande foire. © Ouest-France
C’est un week-end des plus festif, qui s’annonce pour les 4 et 5 octobre. Dans l’attente de la célèbre course Paris Connerré du 5 octobre, la ville verra sa troisième foire commerciale, sur la place de l’église et artères environnantes. C’est l’Union des entrepreneurs connerréens (Udec) qui aura la charge de cette opération.
« Nous organisons avec nos cinquante adhérents toute une série d’événements locaux dans l’année. Cette fois, nous avons décidé de viser plus grand en ouvrant nos stands aux commerçants et artisans des communes extérieures. Le but étant de démontrer notre savoir-faire local mais aussi cantonal », explique le président, Jean-Luc Froger. C’est donc un agrandissement considérable dont fera preuve cette foire.
« Nous espérons 70 exposants du secteur. Il n’y a pas de raison que La Ferté et Le Mans possèdent leur foire et que Connerré, avec sa synergie et ses atouts, soit en reste », témoigne Sonia Vade, la trésorière.
Un programme de festivités est en cours d’élaboration pour animer cette journée (démonstration, tombola, animation…). Pour l’heure, c’est le plateau des exposants potentiels qui est privilégié. Un dossier est à remplir pour postuler.
Contact : Tél. 06 14 21 47 03 ou par mail à udec72@gmail.com