|
Connerré. Un projet immobilier spécial seniors fin 2026... |
1
Bertrand Mathieu, gérant d’Ecovivre, présente son projet de résidence pour seniors. © Ouest-France
Ce jeudi 12 décembre avait lieu une réunion d’information concernant le lancement du programme de logements Le Clos de la Rochelle. Particulièrement adapté aux seniors, ces logements de plain-pied qui allient confort et performance thermique profitent de leur situation géographique.
L’opération est située en plein cœur de la commune sur le site de l’ancienne gendarmerie, rue de la Rochelle, à proximité des commerces, des services et de la mairie et du centre de santé. En coopération avec la Ville qui accompagne ce projet, la société Ecovivre Habitat proposera, dès la fin 2026, la livraison de six maisons individuelles T3 (deux chambres) et une T4 (trois chambres) avec jardin, garage et d’une place de stationnement au tarif de 199 000 € (hors frais de notaire) pour le T3.
« Beaucoup de communes rurales souhaitent répondre à la forte demande de logements adaptés de plain-pied. Malheureusement, ce sont les terrains de construction qui manquent dans les centres bourg. Connerré avait cette opportunité et a su l’exploiter », explique Bertrand Mathieu, gérant d’Ecovivre.
Contact. Elisa Rousseau au 09 72 43 40 98 Site : www.ecovivre.co