|
Connerré. 24 Heures vélo : 3 équipes engagées contre le cancer... |
1
Les athlètes se préparent à se succéder à tour de rôle pendant ving-quatre heures sur le circuit Bugatti du Mans © Ouest-France
Les représentants des équipes « Les Petits Luca Ligue contre le Cancer » enfourcheront leurs vélos lors des prochains 24 heures Vélo, sur le circuit Bugatti du Mans, samedi 23 et dimanche 24 août.
Cette année, trois équipes sont engagées. Au-delà de l’aspect sportif, l’objectif est de récolter des fonds pour La Ligue contre le cancer. « Nous aurons tous des tenues aux couleurs de l’association. Cette maladie nous touche tous. Nous devons tous d’agir contre. C’est pour cette raison que nous avons trois équipes, sur les 630 que comptera le plateau », explique Jean-Luc Vidis, coordinateur des équipes. Frédéric Guillou sera aligné seul tandis que Maxence Le Mercier, Justin Rousset, Robin Pasquier et Dorian Perleaux formeront une équipe de quatre. Cédric Pasquier, Enzo et José Avignon, Sébastien Tribondeau, Pierre Gaudin et Jean-Luc Vidis, seront eux à six dans la même équipe.
« Cette épreuve cyclosportive, ouverte à tous et en relais par équipe a une certaine portée médiatique. Nos compétiteurs espèrent bien profiter de cette renommée pour engranger un maximum de dons », poursuit le coordinateur équipe.
Pour faire des dons, rendez-vous sur le site internet www.alvarum.com ou sur www.ligue-cancer.net. Jour de course : possibilité de suivre l’évolution des équipes sur www.24heuresvelo.fr.