|
Conlie. Gymnase : la maîtrise d’œuvre attribuée... |
1
Dix-neuf offres ont été étudiées. © Le Maine Libre
Les membres du conseil communautaire, lors de la séance du 6 octobre, avaient à se prononcer sur le choix de l’attribution de la maîtrise d’œuvre pour la construction du gymnase d’arts martiaux, construit à Domfront-en-Champagne. La commission chargée du dossier avait retenu 19 offres recevables. Les critères à évaluer étaient : la valeur technique, les délais, la qualité des références du candidat et en quatrième, le montant des honoraires. Parmi les quatre offres les mieux placées, c’est le cabinet A2A du Mans qui a été retenu. Dans son planning prévisionnel, la livraison du bâtiment est fixée au printemps 2027.
Autre point à l’ordre du jour : le choix de l’opérateur pour la pose de panneaux photovoltaïques sur le toit de la ressourcerie à Sillé-le-Guillaume. C’est la société Garczynski Traploir GT IRIS du Mans qui a présenté la meilleure offre.
Les élus avaient aussi à prendre connaissance du résultat de la consultation du Spanc (Service public d’assainissement non collectif). La convention d’entente avec la LBN (Loué-Brûlon-Noyen) prenant fin au 31 décembre prochain, le conseil communautaire a choisi de ne pas la renouveler. Une offre de marché avait été lancée et c’est l’offre de la société Pigeon eau et solution qui a été retenue.
Prochain conseil communautaire : le 24 novembre à 18 h.